Username
Forgot password?
Welcome to our site!
Or Join with FTTF

Comment rendre plus coh茅rent le travail des carambars avec les fraises tagada en boite ?

1

745 views
#Je pose la vid茅o#

Genre j'ai hallucine de voir de la vid茅o suivante.
J'ai 茅t茅 interloqu茅 par truc machin et bidule

Le constant semble g茅n茅ral Qu'en est il ?
 
asked June 26, 2012 at 3:21 PM

 fr

2 Answers

1
Best answer
 
Le probl猫me semble plus 锚tre la probl茅matique de la politique du chiffre. Les statistiques finissent par service le pouvoir et justifier sa politique que donner une r茅elle image des pr茅occupations des fraises...
flag
answered June 26, 2012 at 3:25 PM
1
Ok c'est cool, je suis d'accord avec toi
flag
Jun 26 '12 at 21:27
-1
 
je suis un carambar je pense 茅galement comme le reportage ...
flag
answered June 26, 2012 at 3:22 PM

Your answer

Join with account you already have

FTTF

Preview

Alert